Publié le
Expiré

À gagner : 2 livres « On les appelait pétroleuses »

Jeux-Concours
Publié le

Jusqu’au 18 février sur la page Instagram Les Glorieuses, tentez de remporter 2 exemplaires du livre de Xavière Gauthier « On les appelait pétroleuses » aux éditions Elyzad.
Pour participer, cliquez sur notre lien « voir l’offre ». Abonnez-vous aux comptes Instagram Les Glorieuses et Éditions Elyzad, et identifier une personne en commentaire. Un tirage au sort déterminera le gagnant, qui sera contacté par Les Glorieuses.

Vous aimerez aussi :

Nos dernières offres