-- Publicité --
Publié le

Un bonus réparation pour les appareils électroménagers

Astuces
Publié le

-- Publicité --

À compter du 15 décembre 2022, vous pouvez profiter d'un tout nouveau dispositif mis en place par l'État dans le cadre de la loi anti-gaspillage : le bonus réparation.

Ce dispositif vous permettra d'obtenir un forfait compris entre 10 € et 45 € pour la réparation d'un appareil électroménager ou high tech qui n'est plus sous garantie (machine à laver, cafetière, ordinateur…). La réparation devra être effectuée par un professionnel labellisé QualiRépar et le bonus sera déduit de votre facture de réparation.

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site Service Public. Notre bouton de redirection "voir l'offre" vous amènera directement à la bonne page. Dans cet article, vous trouverez les liens utiles vers la liste des réparateurs participant au dispositif ainsi que la liste des appareils éligibles et le montant du bonus. Chaque année et jusqu'en 2025, la liste des appareils sera progressivement étendue à d'autres produits.

-- Publicité --

Vous aimerez aussi :

-- Publicité --

Cora, en collaboration avec sa filiale Distridyn, propose une initiative attrayante pour encourager les ménages à opter pour des systèmes de chauffage plus écologiques : la prime “Coup de...

Publié le Découvrir
-- Publicité --

Nos dernières offres

-- Publicité --